Chevalier De La Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier De La Destruction

bienvenue dans la guilde CDLD
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment les chevalier a vue le jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melidrame

melidrame


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : quebec

comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Bonjour les chevalier de la destruction et venu au monde comme suis dart et tauren adorait se taper des perco et faire chier les autre guilde lol alor nous avons decider de construire notre propre guilde pour quil sache a quil il fesait affaire.Mais le probleme ses que notre guilde et tellement apresier de tous que nous manquon de place.Alor nous essayon de prendre les gens qui aime parler beaucoup et qui apprecis se faire beaucoup de plaisir dans les combat.Et oui la meneuse parle beaucoup parfois meme trop lol.alor voila comment notre guilde a vue le jour et je vous souhaite a tous un tres bon jeux sur dofus. Very Happy Like a Star @ heaven queen afro
Revenir en haut Aller en bas
is-man




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31
Localisation : maroc / rabat

comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: Re: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

Lol sympa ^^ c'est vrai qu'on manque de place mais bon pour se qui est de parler ^^ affraid il est pas toujour rempli le canal de guilde ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
sheroi

sheroi


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 48
Localisation : belgique

comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: Re: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

voila moi je veux dire que je suis super contend d'avoir rejoind les chevalier de la destruction car il y a une bonne ambiance enfin ca depend des moment et aussi car je retrouve des personne sympa avec qui j'ai deja ete dans une autre guilde avec eux et je fait la connaissance de nouvelle personne tout aussi sympa qui son dans cette guilde, j'espere que cette ambiance va continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ildegarde

Ildegarde


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 28
Localisation : Saint-Omer

comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: Re: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:00

un peu tard pour rép a ce topic mais bon.. scratch
moi j'adore la guilde, même si y'a eu beaucoup d'emmerdes y'a des moments ^^
ba oui Ilde se laisse pas faire Very Happy
un moment j'ai réussis à faire kik sheroi c'est pas mal ^^
heureusement c'est du passé Smile

MASCOTTE ILDE POWAAAA king king
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-toune.skyblog.com
bruleur

bruleur


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Martinique

comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: Re: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:44

bon certain me connaisse et d'autre sen fouten de moi lol! . en tou cas moi c bruleur mascotte le soir et idiot le jour . jvoudrais dire que c'est une très très très très bonne guilde . on s'y amuse bien et jpense plus la kiter encore ( sof si on me kik lol ) enfin vous aime tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les chevalier a vue le jours Empty
MessageSujet: Re: comment les chevalier a vue le jours   comment les chevalier a vue le jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les chevalier a vue le jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les menbre des chevalier
» La nini du jours au l'an demin
» comment faire une gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier De La Destruction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser